Créations de Juin

Publié le par Bouklette

Voici quelques idées et news de mon activité ce mois-ci !

 

pour commencer je vous présente le studio école de danse et de hip hop à "Le Pontet" dans le Vaucluse tout près de chez moi !

Ma fille suivait le cours de Baby-hip hop cette année.

Je leur ai confectionné quelques costumes pour le spectacle de fin d'année !

 

robots.jpg

unitard.jpg

 

Il y a eu un concours international en mars le "145 crew" voulais marquer les esprits avec le thème de leur chorégraphie et des vestes ont été crées par moi-même pour cette occasion !

 

vestebleatch.jpg

 

Je me suis régaler à créer tous ceci de toute pieces et je remercie Séverine la directrice de l'école de m'avoir fait confiance pour ces réalisations !

 

j'ai eu aussi des reproductions à faire

 

robe-legere.jpg

 

J'ai agrémenté cette robe d'une couture brodée au niveau du col, ma machine offrant cette possibilité plutôt sympathique je l'utilise agréblement suivant la réalisation demandée !

Un biais encercle le tier inférieur de la robe terminé par une fleur...

 

combinaison-soie.jpg

 

Une combinaison en soie très agréable à travailler et j'imagine à porter ! j'ai fais une erreur sur cette confection réparer par mes soins gratuitement bien sûr !

 

Je ne vous montre pas les retouches, ici je passerais plus de temps à vous montrer et vous expliquer mes créations sur mesures.

 

Cet été j'ai fais le choix de travailler au ralenti mes enfants seront en grande partie à la maison mais je reste ouverte à toute sollicitation de votre part ! Quelques soit vos projets et vos demandes, se sera pris en considération !

Publié dans actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article