Qui suis-je ?

Bonjour et bienvenue !

 

Moi c'est Sabine Déau je me fait appeler Bouklette sur les blogs et forums parce que je suis frisée... J'ai entendu un jour qu'une personne aux cheveux frisés avait forcément les idées tordues... alors cela pourrait effectivement avoir son explication lorsque l'on aime l'originalité, ne pas être comme les autres, avoir sa propre identité ! Bien sûr mon inspiration vient de toutes choses vues sur le net en majorité, tout en respectant les droits d'ateurs je crée...

 

J'ai aujourd'hui 29 ans, je suis mariée à un mec formidable (depuis Septembre dernier seulement) et nous avons eu 2 beaux enfants Mélissa qui a 5 ans et Kelvin qui 3 ans et demi. Bien sûr ce sont eux qui profites de mes prototypes.

 

Ma carrière, c'est moi qui me la suis faite toute seule... j'ai été agent à domicile 3 ans puis, suite à un déménagement je me suis arrêter pour la grossesse de ma fille et pour construire une famille "parfaite". Personne n'est parfait nous le savons bien vous et moi ! je vois bien que vous vous dites elle ne se prend pas pour... que les choses soient claires... tout va bien !

 

J'ai surfé sur les sites de puériculture puis cousant déjà quelques petits cadeaux et pour embellir mon intérieur depuis déjà 2-3 ans, je cherche à recycler de vieux vêtements et tissus, donc les blogs de couseuses deviennent vite un rendez-vous de tous les jours !

 

Et je couds, pour ma fille vers l'âge de 2-3 ans elle porte mes premiers prototypes, car par soucis d'économies je n'achète ni tissus ni patron je fais tout toute seule et pas le plus simple "tant qu'à faire" ! un manteau, une cape... Ses gros ouvrages assez compliqués me forment déjà pas mal à la couture et de jour en jour je suis accros, je m'améliore... je couds... je couds... je ne fais que ça !

 

Alors pourquoi ne pas tenter l'expérience puisque mon expérience se fait de jour en jour et j'adore ça ! Mon entourage m'encourage et puis si je ne le fais pas je regretterai sûrement  !

 

Me voilà lancée avec mon projet L'atelier Oh ! Merveilles ! en autodidacte et fière de l'être !

Avec vous je souhaite évoluer, me faire plaisir et vous faire plaisir !

 

Sabine