Actualités

Publié le par Bouklette

Je vadrouille sur quelques petits marchés depuis Août... 2012 !!!

Je ne passe pas souvent par ici...

 

P1170927.JPG

P1170934.JPG

Je serais présente sur le marché de Montfavet chez moi le mardi matin (à partir du 11 Septembre si tout va bien !) avec mes petites créas et le "dépose retouches" ! Vous pourrez déposer vos retouches sur le marché et revenir les chercher le mardi suivant ou convenir d'un rdv pour que je vous les ramène !

 

Il faut ce mois-ci que j'arrive à mettre quelques articles en vente sur la boutique, je vous tiendrais informé.

Vous pouvez me suivre sur facebook également la page

Voici également un album crée pour visualiser mes best-off et avoir un large choix de création à commander !

 

     click pour visualiser l'album

 

Voilà pour une actualisation rapide ! j'essai de revenir vite et régulièrement !

Bonne rentrée à tous

Publié dans actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article